Contacter le Fournisseur? fournisseur
Timo Sun Mr. Timo Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Besten Magnet Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Aimants NdFeB liés > Anneau mural fin NdFeB Magnet

PRODUCT CATEGORIES

Anneau mural fin NdFeB Magnet

Catégorie de produit de Anneau mural fin NdFeB Magnet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aimant NdFeB, Aimants NdFeB fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aimants NdFeB liés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Aimants en anneau à paroi mince collés

    Aimants en anneau à paroi mince collés

    • marque: Besten

    • Détails d'emballage: Boîte de protection en mousse, boîte intérieure, puis dans le carton d'exportation standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000TON/Y

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats :  ISO14001/OHSAS18001/ IATF16949 this year)/ REACH /ROHS

    Anneau de paroi mince: 1. Précision de grande taille 2. Forme compliquée et multi-pôles 3. SST: 48/72 heures 4. Bonne résistance à la corrosion Nous sommes une fabrication professionnelle d'aimants NdFeB liés. Notre conviction: vous goûtez, ma qualité, de bons partenaires, nous le sommes. Magnet Information...

    • Anneau mural fin aimant noir

    Anneau mural fin aimant noir

    • marque: Besten

    • Détails d'emballage: Boîte de protection en mousse, boîte intérieure, puis dans le carton d'exportation standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000TON/Y

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats :  ISO14001/OHSAS18001/ IATF16949 this year)/ REACH /ROHS

    Aimant époxy noir permanent: 1. Précision de grande taille, 2. Forme compliquée et multi-pôles 3. SST: 48/72 heures. Nous sommes une fabrication professionnelle d'aimants NdFeB liés. Notre conviction: vous goûtez, ma qualité, de bons partenaires, nous le sommes. Nom du produit: Aimant époxy noir permanent à anneau...

    • Anneau mural ultra mince aimants permanents en néodyme bon marché

    Anneau mural ultra mince aimants permanents en néodyme bon marché

    • marque: Besten

    • Détails d'emballage: Boîte de protection en mousse, boîte intérieure, puis dans le carton d'exportation standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000TON/Y

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats :  ISO14001/OHSAS18001/ IATF16949 this year)/ REACH /ROHS

    Aimants permanents en néodyme bon marché: 1. Précision de grande taille 2. Forme compliquée et multi-pôles 3. SST: 48/72 heures. Nous sommes une fabrication professionnelle d'aimants NdFeB liés. Notre conviction: vous goûtez, ma qualité, de bons partenaires, nous le sommes. Nom du produit: Anneau mural ultra mince...

Chine Anneau mural fin NdFeB Magnet Fournisseurs

Le fabricant professionnel d'aimant NdFeB d'anneau mural mince est situé en Chine. Ningbo besten Magnet pourrait fournir des aimants NdFeB liés de haute qualité à des prix compétitifs. avec 19 ans d'expérience produit, vous pouvez personnaliser toutes sortes de tailles pour chaque client. tous les aimants sont certifiés ROSH, REACH et IATF16949.

L'aimant NdFeB à paroi mince est un aimant puissant de terre rare de forme circulaire avec un centre creux. les aimants annulaires sont les aimants les plus puissants disponibles sur le marché aujourd'hui avec des propriétés magnétiques qui dépassent de loin celles des autres matériaux d'aimants permanents


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-86680360

Fax:86-0574-86680370

Portable:+8618058581818

E-mail :sales@bestenmagnet.com

Adresse De Compagnie:No.777, Zhongguan West Road, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Timo Sun Mr. Timo Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Besten Magnet Co., Ltd.

Products

Home > Products > Bonded NdFeB Magnets > Thin wall ring NdFeB Magnet

PRODUCT CATEGORIES

Thin wall ring NdFeB Magnet

Product categories of Thin wall ring NdFeB Magnet, we are specialized manufacturers from China, NdFeB Magnet, NdFeB Magnets suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bonded NdFeB Magnets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Bonded Thin Wall Ring Magnets

    Bonded Thin Wall Ring Magnets

    • Brand: Besten

    • Packaging: Foam protecter box ,inner box ,then into the standard export carton

    • Supply Ability: 5000TON/Y

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate:  ISO14001/OHSAS18001/ IATF16949 this year)/ REACH /ROHS

    Thin wall ring 1 High size precision 2 Complicated shape and muti poles 3 SST 48 72 hours 4 Good corrosion resistance We are professional manufacture of Bonded NdFeB Magnets Our Belief You Tast My Quality Good Partners We are Magnet Information Description Bonded NdFeB Magnet Material Quick quenched NdFeB magnetic...

    • Thin wall ring black magnet

    Thin wall ring black magnet

    • Brand: Besten

    • Packaging: Foam protecter box ,inner box ,then into the standard export carton

    • Supply Ability: 5000TON/Y

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate:  ISO14001/OHSAS18001/ IATF16949 this year)/ REACH /ROHS

    Permanent black epoxy magnet 1 High size precision 2 Complicated shape and muti poles 3 SST 48 72 hours We are professional manufacture of Bonded NdFeB Magnets Our Belief You Tast My Quality Good Partners We are procuct name Thin wall ring permanent black epoxy magnet Magnet Information Description Bonded NdFeB Magnet...

    • Ultra thin wall ring permanent cheap neodymium magnets

    Ultra thin wall ring permanent cheap neodymium magnets

    • Brand: Besten

    • Packaging: Foam protecter box ,inner box ,then into the standard export carton

    • Supply Ability: 5000TON/Y

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate:  ISO14001/OHSAS18001/ IATF16949 this year)/ REACH /ROHS

    Ring permanent cheap neodymium magnets 1 High size precision 2 Complicated shape and muti poles 3 SST 48 72 hours We are professional manufacture of Bonded NdFeB Magnets Our Belief You Tast My Quality Good Partners We are Product name Ultra thin wall ring permanent cheap neodymium magnets Magnet Information...

China Thin wall ring NdFeB Magnet Suppliers

Professional Thin wall ring NdFeB Magnet manufacturer is located in China. Ningbo besten Magnet could provide high quality Bonded NdFeB Magnets with competitive prices. with 19 years product experience can customized all kinds of size for each customer. all of the magnet have ROSH ,REACH and IATF16949 CERTIFICATED .

Thin wall ring NdFeB Magnet ,are strong Rare Earth Magnet circular in shape with a hollow center. ring magnets are the most powerful magnets commercially available today with magnetic properties that far exceed those of other permanent magnet materials


Send Inquiry

Timo Sun

Mr. Timo Sun

Tel:86-0574-86680360

Fax:86-0574-86680370

Mobile Phone:

Email:sales@bestenmagnet.com

Address:No.777, Zhongguan West Road, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry