Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cai Mr. Cai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Besten Magnet Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Aimants en caoutchouc

PRODUCT CATEGORIES

Aimants en caoutchouc

Catégorie de produit de Aimants en caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aimant en caoutchouc, Aimants en caoutchouc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aimants en caoutchouc flexibles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Feuille d'aimants en caoutchouc flexible

    Feuille d'aimants en caoutchouc flexible

    • marque: Aimant Besten

    • Détails d'emballage: Cartons de haute qualité ou selon les clients

    • Capacité d'approvisionnement: 50000pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • Certificats : REACH, ROHS, ISO14001, OHSAS18001, TS16949

    Les aimants en caoutchouc flexible sont des matériaux composés fabriqués en mélangeant de la poudre d'aimant de ferrite et du caoutchouc. Le pressage ou le roulement rend l'aimant en caoutchouc flexible fini. Parce que le matériau a une bonne plasticité, les aimants en caoutchouc flexibles finis ou les aimants...

    • Feuille magnétique de bande magnétique en caoutchouc

    Feuille magnétique de bande magnétique en caoutchouc

    • marque: Aimant Besten

    • Détails d'emballage: Exporter le paquet standard ou selon la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 50000pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • Certificats : REACH, ROHS, ISO14001, OHSAS18001, TS16949

    Les aimants en caoutchouc flexible sont des matériaux composés fabriqués en mélangeant de la poudre d'aimant de ferrite et du caoutchouc. Le pressage ou le roulement rend l'aimant en caoutchouc flexible fini. Parce que le matériau a une bonne plasticité, les aimants en caoutchouc flexibles finis ou les aimants...

    • Rouleaux aimants flexibles en caoutchouc

    Rouleaux aimants flexibles en caoutchouc

    • marque: CBNB

    • Détails d'emballage: Cartons de haute qualité ou selon les clients

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Les aimants en caoutchouc flexible sont des matériaux composés faits en mélangeant la poudre d'aimant de ferrite et le caoutchouc. Presser ou rouler rend l'aimant en caoutchouc flexible fini. Parce que le matériau a une bonne plasticité, les aimants en caoutchouc flexible finis ou les aimants en caoutchouc...

    • Aimants en caoutchouc de haute qualité

    Aimants en caoutchouc de haute qualité

    • marque: CBNB

    • Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    Les aimants en caoutchouc flexible sont des matériaux composés faits en mélangeant la poudre d'aimant de ferrite et le caoutchouc. Presser ou rouler rend l'aimant en caoutchouc flexible fini. Parce que le matériau a une bonne plasticité, les aimants en caoutchouc flexible finis ou les aimants en caoutchouc...

Chine Aimants en caoutchouc Fournisseurs

Fabricant professionnel d' aimants en caoutchouc en Chine. Spécialisez-vous dans la fabrication d' aimants en caoutchouc flexibles, de feuilles magnétiques en caoutchouc , de feuilles d'aimants en caoutchouc , de produits etc.


L'aimant en caoutchouc est un aimant composé de poudre magnétique et de matériaux à haute teneur en polymère grâce au métier spécial. Il présente certains avantages en ce qui concerne la forme de l'aimant, la précision de la taille, la flexibilité, etc. Il peut prendre la bande, la forme circulaire, les figures géométriques variées, la feuille, le matériau enroulé (largeur maximale 620mm, épaisseur0,4-8mm, longueur illimitée) selon les exigences du client. . Sa surface peut mettre en œuvre un revêtement à l'huile UV, une laque en aérosol, une impression, une stratification, un ruban adhésif double face, un traitement PVC, etc. Si vous avez l'exigence d' un aimant en caoutchouc , n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous vous le fournirons. le meilleur choix.



Habituellement, les rouleaux magnétiques en plastique et en caoutchouc sont fabriqués à partir de poudre de ferrite de strontium ou de baryum mélangée à des polymères, et plus récemment, en matériau flexible de terres rares , néodyme- fer-bore, tous chargés dans des liants en PVC, qui possèdent un pouvoir magnétique constant et une surface lisse , qui est une combinaison particulièrement souhaitable de propriétés pour de nombreux concepteurs de produits à un coût inférieur, en particulier en termes de flexibilité et d'usinabilité, aucun autre matériau magnétique n'a cette caractéristique comparable à celle-ci. En ce qui concerne la taille du rouleau magnétique en caoutchouc , la longueur du client est disponible sur les commandes en quantité. Rouleaux sans épissures sur demande.


Épaisseur disponible de rouleau magnétique en plastique et en caoutchouc (ordinaire): 0,4 à 5,0 mm, largeur maximale: 620 mm, longueur illimitée. Tolérance: longueur de coupe 0,2 m, largeur l mm, épaisseur 0,05-0,07 mm. Une tolérance plus élevée est disponible sur demande.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-87329155

Fax:86-0574-87307068

Portable:

E-mail :2580582278@qq.com

Adresse De Compagnie:China Zhejiang Ningbo Yinzhou No.666 TianTong South Road, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Timo Sun Mr. Timo Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Besten Magnet Co., Ltd.

Products

Home > Products > Rubber Magnets

PRODUCT CATEGORIES

Rubber Magnets

Product categories of Rubber Magnets, we are specialized manufacturers from China, Rubber Magnet, Rubber Magnets suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flexible Rubber Magnets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Flexible Rubber magnets sheet

    Flexible Rubber magnets sheet

    • Brand: Besten Magnet

    • Packaging: High quality cartons or according to customers'

    • Supply Ability: 50000pcs/day

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Certificate: REACH, ROHS, ISO14001, OHSAS18001, TS16949

    Flexible Rubber magnets are compound materials made by mixing ferrite Magnet Powder and rubber Pressing or rolling makes the finished flexible rubber magnet Because the material has good plasticity the finished flexible rubber magnets or semi manufactured flexible rubber magnets can incise stiletto slit or back up...

    • Rubber Magnet Strip magnetic sheet

    Rubber Magnet Strip magnetic sheet

    • Brand: Besten Magnet

    • Packaging: Export standard package or According to customer's request

    • Supply Ability: 50000pcs/day

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Certificate: REACH, ROHS, ISO14001, OHSAS18001, TS16949

    Flexible Rubber magnets are compound materials made by mixing ferrite magnet powder and rubber Pressing or rolling makes the finished flexible rubber magnet Because the material has good plasticity the finished flexible rubber magnets or semi manufactured flexible rubber magnets can incise stiletto slit or back up...

    • Flexible Rubber Magnet Rolls

    Flexible Rubber Magnet Rolls

    • Brand: CBNB

    • Packaging: High quality cartons or according to customers'

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Flexible Rubber magnets are compound materials made by mixing ferrite Magnet Powder and rubber Pressing or rolling makes the finished flexible rubber magnet Because the material has good plasticity the finished flexible rubber magnets or semi manufactured flexible rubber magnets can incise stiletto slit or back up...

    • High Quality rubber magnets

    High Quality rubber magnets

    • Brand: CBNB

    • Packaging: Standard export packing

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Flexible Rubber magnets are compound materials made by mixing ferrite Magnet Powder and rubber Pressing or rolling makes the finished flexible rubber magnet Because the material has good plasticity the finished flexible rubber magnets or semi manufactured flexible rubber magnets can incise stiletto slit or back up...

China Rubber Magnets Suppliers

Professional Rubber Magnets Manufacturer in China. Specialize In Manufacturing Flexible Rubber Magnets, Rubber Magnetic Sheet, Rubber Magnet Sheet, etc products.


Rubber magnet is a magnet compounded by magnetic powder and high polymer materials through the special craft. It has some advantages in magnet shaping, size precision, flexibility etc. It may take the strip, circular, various geometric figured, sheet, coiled material (max. width 620mm, thickness0.4-8mm, unlimited length) according to the customer's requirements. Its surface may implement UV oil coating, spray lacquer, printing, lamination, double-faced adhesive tape, PVC processing and etc. if you have the requirement of the rubber magnet, pls feel free to let us know that, and we will provide you the best choice.



Usually, plastic and rubber magnetic roll are made by strontium or barium ferrite powder mixed with polymers, and more recently, in rare earth Flexible material, Neodymium Iron Boron, all loaded into PVC binders, which has a particular steady magnetic power and a smooth surface, which is a uniquely desirable combination of properties for many product designer with a lower cost, especially in flexibility and machinability, no other magnetic materials has this characteristic comparable to it. As to the size of rubber magnetic roll, customer's length available on quantity orders. Splice-free rolls on request.


Available thickness of plastic and rubber magnetic roll (plain): 0.4mm-5.0mm, max width: 620mm, unlimited length. Tolerance: Cut length 0.2m, width l mm, Thickness 0.05-0.07mm. Higher tolerance is available upon request.

Send Inquiry

Timo Sun

Mr. Timo Sun

Tel:86-0574-86680360

Fax:86-0574-86680370

Mobile Phone:

Email:sales@bestenmagnet.com

Address:No.777, Zhongguan West Road, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site